Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ODYSSEY G9 49''

ODYSSEY G9 49''

- 
289 membres
Voir la description

"Ecran QLED incurvé 49"" - 32:9 - DWQHD 5120 x 1440 pixels Taux de rafraîchissement 240 Hz Courbure 1000R - HDR1000 Taux de contraste 2500:1 - Temps de réponse 1 ms"

Rejoindre

Écran noir

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un l'écran de mon Odyssey G9 reste noir et puis rien ne s'affiche. À votre avis quel est le problème un problème de dalle et du coup il faut la changer ? Et si oui quel serait le prix ? Car un écran à ce prix qui ne fonctionne plus, je suis personnellement dégoûté.

Consulter les 5 réponses à la question Écran noir

• Pareil pour moi, je l'utilise en split, à l'allumage la moitié de l'ecran s'allume 1 fois sur 2, je debranche et rebranche l'hdmi pour corriger. Pour ton ecran tu devrais deja essayer à partir d'une autre source, connecte une console ou un pc portable pour voir si l'ecran fonctionne. Dans tout les cas si le message « no signal » apparait quand rien n'est branché, le probleme ne vient pas de la dalle mais de la source. Sur un pc fixe Attention également à bien utiliser le port Hdmi de la carte graphique et non celui de la carte mere. Pour les différencier, les ports HDMI de la carte mère sont en général ceux placé en haut et ceux de la carte graphique plus bas.

• Oui tout à fait. Ça arrive quand l'écran commence à passer en veille et qu'au même moment on appuie sur une touche du clavier pour l'empêcher de passer en veille. C'est un bug. La solution pour le rallumer : débrancher la prise de courant de l'écran, et la rebrancher.

• Bonjour,

cela m'arrive quand j'allume le pc et dans la foulée l'ecran. Pour ma part pas d'inquiètude je redémarre l'ecran par le bouton marche arrêt et cela fonctionne. En espérant que cela vous aide.

• Bonjour, cela m'arrive aussi, je débranche le câble displayport et je le remet tout de suite et ça fonctionne à tout les coups ??

• Bonjour, ça m'arrive régulièrement, je débranche l'écran 20 secondes et ca repart, sinon je reste appuyé 30 secondes sur le bouton power, enfin bref j'ai jamais compris cette écran, mais il redémarre toujours, en espérant que cela vous aide (checker les sources aussi, des fois il switch en hdmi sans raison)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit