Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ODYSSEY G55C 32'' 165Hz

ODYSSEY G55C 32'' 165Hz

- 
105 membres
Voir la description

"Ecran 32"" - WQHD 2560x1440 - 16:9 Incurvé 1000R - Dalle VA - 1 ms - 165 Hz Luminosité 300 cd/m² - Contraste 2500:1 1 x HDMI (2.2) - 1 x DisplayPort (1.2)"

Rejoindre

Compatibilité pour bras d'écran.

Bonjours,

Je voudrai savoir la taille qu'il faudrait pour l'installer sur mon mur.

J'ai acheté un bras d'écran compatible 200x100mm, je voudrai donc savoir si celui-ci est compatible merci !

Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité pour bras d'écran.

• Bonjours, d'après le site de Samsung ,pour un écran G5 Odyssey Incurvé de 32", pour du montage mural,il faut du 75*75. Après il est possible de passer par un adaptateur il me semble.

• Le Samsung Odyssey G55C 32" est compatible avec les supports muraux qui utilisent une norme VESA de 100x100 mm. Puisque votre bras d'écran est compatible avec une norme de 200x100 mm, il ne sera pas directement compatible avec ce modèle d'écran.

Cependant, vous pouvez utiliser un adaptateur VESA pour convertir les dimensions de votre bras à celles requises par l'écran (100x100 mm). Assurez-vous simplement que l'adaptateur peut supporter le poids de l'écran (environ 5,5 kg) pour une installation sécurisée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander !

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit