Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ODYSSEY G5 - G51A 27'''' 165Hz

ODYSSEY G5 - G51A 27'''' 165Hz

 - 
453 membres
Voir la description

"Ecran 32"" - QHD 2560x1440 165Hz - Temps de réponse 1ms AMD FreeSync Premium - Eye Saver Mode 2 x HDMI - 1 x DisplayPort - 1 x USB"

Rejoindre

Comptatible PS5 1440P

Bonjour, Cet écran permet il de jouer en 120hz sur la PS5 en 1440P ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Comptatible PS5 1440P

  • Bonsoir , oui


  • Oui l'écran est parfait pour la PS5.

  • Oui cette écran permet de jouer en 120hz en 1440p

  • bonjour,

    je suis très contente de cet écran, mais je l'utilise pour du travail administratif et en replay.

    très bonne image, pas de zone sombre.

    pas d'utilisation en jeux, désolée de ne pouvoir vous renseigner.

    bien cordialement.



  • Bonjour, Clément, cela doit dépendre des jeux, ils ne sont pas tous compatibles 120 hertz, j'vais qq chose sur le port hdmi qui doit être en 2.1 pour pouvoir profiter du 120 hertz en même temps que du 4K, vu que l'écran est en 2k et que le port hdmi et en 2.0, je pense que cela devrait le faire. Je l'ai aussi acheté pour jouer à la PS5, les graphismes sont vraiment mieux et le HDR fait une grosse différence, j'ai vraiment senti une grosse différence aux niveaux des graphismes et surtout au niveau de la fluidité de l'image, par exemple tu peux mettre fortnite en 120 hertz.

    J'espère que j'ai pu t'aider.

  • L'écran oui.

    Seul soucis c'est la PS5. Elle est equipé d'un hdmi 2.0 qui prend en charge le 1080p 144hz OU le 1440p 60hz. Tu ne peux pas faire les deux à la fois comme sur un pc car les performances de la console ne le permet pas.


    Tu devras donc faire un choix dans tes parametres.


    Niveau confort de jeu je te conseil de jouer en 1080p 144hz plutôt qu'en 1440p 60hz car l'affichage des fps est plus agréable qu'une simple augmentation de résolution.


    Cet écran n'est donc pas adapté pour la PS5.

  • bonjour, oui cet écran prend en charge le 120hz sur la PS5 en 1440P

  • Bonjour, en 120hz vous pouvez jouer en 1080 seulement

  • Bonjour,

    Oui biensur c'est fait pour

  • Oui puisque il a 160 hz et résolution 1440 x 2560

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit