Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64F3NM1BB/UR

NZ64F3NM1BB/UR

 - 
1708 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W (maxi) et 2600 W (booster) 9 positions de cuisson - 4 boosters - 4 minuteurs Commandes sensitives - Sécurité enfants

Rejoindre

Niveau sonore de la plaque

Bonjour, est-ce que vous savez si la plaque siffle ou fait du bruit quand on l'utilise?Merci

Consulter les 20 réponses à la question Niveau sonore de la plaque

  • Non le problème de cette plaque faut appuis 1 fois pour allumer(normal ensuite sur le bouton déverrouillage secondes quand parfois c'est long je sais pas si on peu enlever cette fonction c'est pénible d'attendre quand le Temp presse de-fois de plu il capte pas mon doigt je suis déçu de cette achat pour ceci sinon elle fonctionne bien

  • Oui un petit ronflement lorsqu'elle est en forte puissance

  • Elle émet un petit ronflement.

  • Aucun bruit


  • Elle ne fait aucun bruit et ne siffle pas. J'espère vous avoir été utile. Bon courage

  • La plaque ne siffle pas mais elle fait un petit bruit lors de l'utilisation.

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut vraiment tendre l'oreille....sinon très bonne plaque.

  • Oui tout fait. Cela fait partie du système d'induction

  • Elle fait un petit bruit aiguë au début mais à force de l'utiliser le bruit et moins fort mais sera toujours présent.

  • Bonjour, non elle ne fait absolument aucun bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit