Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ63F3NM1BB/UR

NZ63F3NM1BB/UR

 - 
913 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand de 28 cm Puissance du foyer principal : 3000 W (maxi) et 4000 W Boosters 9 positions de cuisson - 3 boosters - 3 minuteurs Commandes sensitives - Sécurité enfants

Rejoindre

fonctionnalité des boosters

Question résolue

Bonjour les 3 foyers sont ils indépendants les uns des autres ex: usage booster en meme temps pour 2 plaques.Merci

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnalité des boosters

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour le petit et le moyen ne peux pas être mis en booster en même temps l'un ou l'autre se mettra automatiquement en 2. Mais le gros peux se mettre en même temps que le petit ou le moyen en booster.

    Voilà j'espère avoir répondu a votre question

  • Réponse jugée utile

    Oui les 3 foyers sont indépendants

  • Oui les 3 foyers sont indépendants, mais on ne peut en mettre que 2 en boost en même temps, le troisième se mettra maximum à une puissance de 2 sur 9.

  • Bonjour, les foyers de gauche fonctionnent ensemble celui de droite est indépendant

  • Bonjour,

    Pas totalement, mes deux foyers petis (de gauche) ne sont pas indépendant, le booster ne peut pas être lancé en même temps, en revanche on peut mettre le booster sur le grand à droite et sur l'un des deux à gauche simultanément.

  • oui ! tres bon produit sauf pour les crepes .je revends ma plaque si cela vous interesse !!!


  • Bonjour, oui les 3 foyers sont indépendants

  • Ils sont indépendants. Personnellement je n'utilise pas le booster car ces plaques sont très réactives et puissantes, et même pour mettre rapidement en ébullition je vais utiliser une position de 7 sur 9.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit