Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 NZ63F3NM1AB

NZ63F3NM1AB

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 4000 W 9 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

les minuteurs doivent ils obligatoirement programmés pour que les plaques fonctionnent

Bonjour, les minuteurs doivent ils obligatoirement programmés pour que les plaques fonctionnent? merci

Consulter les 10 réponses à la question les minuteurs doivent ils obligatoirement programmés pour que les plaques fonctionnent

  • Je ne conteste pas le fonctionnement ni la qualité de ces plaques. Mais connaissant l'utilisation faite chez moi j'aurais aimé pouvoir éviter l'oubli de la plaque qui continue à chauffer alors que la cuisson est largement terminée. Merci à toutes et tous pour les renseignements
  • Bjr Je reprend à mon compte la reponse de VirginieH1187 et de rajouter que la plaque fonctionne très bien simplement et rapidement.
  • Non la plaque fonctionne sans activer les minuteurs
  • non on peut faire fonctionner la plaque sans activer les minuteurs
  • Bonjour, Nul besoin de programmation. Après avoir allumer la plaque avec en maintenant le bouton de droite, vous avez simplement à déverrouiller la plaque à l'aide du bouton (cadenas) à gauche en maintenant votre doigt dessus un instant. L signifie Locked (verrouillé). Bonne journée Virginie
  • En cas d'oubli en cours de cuisson avec peu de liquide, donc pas de débordement. Si le minuteur n'est pas programmé la plaque chauffe en continu. L'anti surchauffe ne fait que refroidir la plaque
  • Les plaques et les minuteurs peuvent fonctionner indépendammen.
  • idem. Mais je ne suis pas satisfaite du produit.
  • Non, pour la sécurité il n'y a que la touche verrou au démarrage
  • les plaques ont un minuteur. Pour la sécurité j'aimerais que le minuteur soit obligatoirement activé pour que la plaque fonctionne . Est ce le cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit