Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NX 500

NX 500

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 28,2 millions de pixels Ecran AMOLED 7,7 cm tactile et inclinable à 180° Vidéo 4K, UHD / Connectivité Wi-Fi, NFC, Bluetooth Livré avec 1 optique 16-50mm

Rejoindre

mode rafale

Bonjour comment accéder au mode rafale merci

Consulter les 2 réponses à la question mode rafale

  • Bonjour Je vais répondre car il faut toujours s'entr'aider, mais j'avoue être très surpris par cette question, tant la réponse est évidente; outre la consultation du mode d'emploi, il suffit de regarder le trèfle en bas à droite de l'écran, puis de cliquer sur la branche gauche dudit trefle (avec touche OK au centre) portant le symbole du retardateur et de feuilles superposées( nombre de prises de vues , valable pour TOUS les boitiers de toutes les marques) et en bas de l'écran apparaissent les icones de cadence de prise de vue : unique- divers modes rafale- divers retardements etc.. c'est vraiment basique et quasi universel
  • il faut aller dans >> menu >> photo >> prise de vue (raccourci Fn/ logo retardateur/rafale) >> continue normal : 4ips ou élevé : 9ips // mode rafale : de 10 à 30ips mais perte de résolution, je conseille plus un continue élevé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit