Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NX 500

NX 500

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 28,2 millions de pixels Ecran AMOLED 7,7 cm tactile et inclinable à 180° Vidéo 4K, UHD / Connectivité Wi-Fi, NFC, Bluetooth Livré avec 1 optique 16-50mm

Rejoindre

Export vidéo

Bonjour, Mon ordinateur ne voit pas les vidéos lorsque je veux les copier. Y-a-t-il une configuration particulière à faire sur l'appareil ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Export vidéo

  • Que voulez-vous dire par "Mon ordinateur ne voit pas les vidéos" ? Vous ne trouvez pas les fichiers ou vous n'arrivez pas à les lire ? Pour moi, les fichiers vidéo se trouvent dans le même dossier que les photos. Pour lire ces fichiers il faut un lecteur compatible avec le format h265, le nouveau standard qui devrait normalement remplacer le h264. Ce format est relativement récent donc peu de lecteurs sont compatibles. VLC l'est dans ses dernières versions. Windows media player est compatible, mais seulement la version intégrée à Windows 10. Par contre il faut un ordinateur relativement puissant pour lire des vidéos 4k dans ce format. Sinon, il est possible de convertir les vidéos au format h264. Ce format permettra surement une lecture plus fluide mais les fichiers seront environ 2 fois plus gros à qualité égale. Le program Samsung Video Converter permet de faire cette conversion.
  • "...et vous taper le numero de la video" pas de la photo.
  • Les fichiers sont automatiquement sauves dans le meme dossier que les photos. Il suffit de voir la reference de la video sur l'appareil photo et faire une recherche sur votre ordi pour la trouver (command-f) pour un Mac ou (control-f) pour un PC et vous taper le numero de la photo. Sinon, vous devez passer par l'appli "Samsung Movie Converter" pour les rendre compatible. C'est très facile a utiliser... Bonne chance
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème... il s'agit peut être des paramétrés sur votre Ordi...
  • Bonjour, Merci pour vos reponses. Je ne vois pas les videos depuis l ordinateur. Quand je parcour les répertoire de l appareil je ne trouve pas les videos : ni sous le répertoire dcim ni sous le repertoire ou la video devrait etre stockée (depuis les details de la videos je peux trouver ce repertoire. Quand je parcours les repertoires c'est comme si il n y avait rien...
  • Bonjour, je n'ai pas encore testé les vidéos, mais étant donné que l'on filme en 4k, il faut un logiciel qui connaisse ce fichier. J'ai vu celui-ci qui est gratuit : http://www.divx.com/fr , essayer-le. Dites-moi si c'est bon par la suite. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit