Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV7B4550UAB

NV7B4550UAB

- 
852 membres
Voir la description

Fonction Dual Cook Flex Double cavité Dual Cook Cuisson Vapeur simple Cuisson sous vide

Rejoindre

vapeur cavité inférieure uniquement ?

Bonjour,
Peut on utiliser la vapeur dans la cavité inférieure uniquement et pas la totalité du four ? Si oui comment ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question vapeur cavité inférieure uniquement ?

• Je viens de tester et la touche vapeur n'est pas active quand il y a le séparateur. Je suis déçue, certes il peut y avoir la vapeur en mettant le petit plateau mais je pense que la résistance spéciale avec la fonction ne se met pas en route :(

• Bonjour, Je n'ai jamais utilisé la vapeur mais pour moi oui en posant le récipient prévu sur la base du four et la grille par dessus. J'espère avoir pu vous aider quand même.

• En fait, je n'ai jamais testé la cuisson vapeur et j'avais même oublié cette fonction. De ce fait, je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre.

• Bah, c'est simplement un petit plat émaillé dans lequel on met de l'eau (env. 300 ml) qui va se vaporiser avec la chaleur. Donc on peut le faire dans toutes les situations. Vu le volume relatif que cela représente, c'est bien moins humide qu'une cuisson vapeur type chinois au dessus d'une bassine d'eau bouillante.

• Il suffit de mettre la plaque de séparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit