Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV7B4550UAB

NV7B4550UAB

- 
799 membres
Voir la description

Fonction Dual Cook Flex Double cavité Dual Cook Cuisson Vapeur simple Cuisson sous vide

Rejoindre

Tour : Meilleure combinaison de deux fours avec un four vapeur et un four pyrolyse

bonjour Quel est la meilleure combinaison de deux fours avec un four vapeur et un four pyrolyse pour des personnes comme nous qui cuisinons beaucoup tant en salée qu'en sucré pour une colonne de fours intégrable ? Merci

Consulter la réponse à la question Tour : Meilleure combinaison de deux fours avec un four vapeur et un four pyrolyse

• Bonjour, je ne comprends pas vraiment la question. Je peux juste parler de mon expérience du four à double compartiment. Je le trouve très pratique pour différentes raisons : quand nous ne sommes que deux, je n'utilise qu'un compartiment et c'est plus économique. Quand je reçois, je peux mélanger sucré dans un et salé dans l'autre avec des températures différentes. Le seul inconvénient, c'est qu'on ne peut ouvrir le bas sans ouvrir le haut alors que l'inverse est possible.

Je ne pense pas que ça réponde à votre question mais, désolée, je ne l'ai pas comprise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit