Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV7B4550UAB

NV7B4550UAB

- 
807 membres
Voir la description

Fonction Dual Cook Flex Double cavité Dual Cook Cuisson Vapeur simple Cuisson sous vide

Rejoindre

Double cuisson

Bonjour peut-on utiliser qu'un seul étage sans faire chauffer le second merci

Consulter les 10 réponses à la question Double cuisson

• Oui, à condition de ne pas oublier de placer la plaque de séparation. Cordialement

• Oui, c'est super!

• Bonjour, on peut faire chauffer la zone du haut indépendant du bas mais pas l inverse.

• Bonsoir, oui bien sûr et c'est l'intérêt de ce four. On peut même avoir des températures différentes entre le haut et le bas, cuire une viande à un étage et un gâteau dans l'autre. Pendant que je vous écris, j'ai des samoussas dans le four du haut et rien en bas, bas qui ne chauffe pas. C'est super pratique.

• Bonjour,oui bien sûr. Pour ma part je l'ai acheté pour cela puisque plus que 2 personnes a la maison. Il fonctionne pratiquement toujours avec seulement le 1er étage.

• Oui bien sûr. C'est un des intérêts de ce four.

• Bonjour, absolument. Il suffit d'insérer la plaque de séparation à l'étage du milieu. Il faut sélectionner un compartiment en appuyant sur l'un des pictogrammes situés à droite du picto température. La touche du haut si vous voulez chauffer la partie haute. La touche du bas si vous voulez chauffer la partie basse. Choisissez une température et voilà. Vous trouverez plus de précisions dans cette notice. Bon appétit

https://fc.darty.com/notices/f/8/4/7/f8473eed972790ee205a5a4981381494658dab15.pdf

• Non si vous mettez la plaque pour 2 étages ce sera pour 2 aliments exemple une tarte et un rôti

• Oui. C'est tout l'intérêt de ce four

• Bonjour

Oui tout à fait on peut mettre l'un ou l'autre ou les 2 c'est un super four, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit