Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV7B41307AB/U1

NV7B41307AB/U1

 - 
414 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Grande capacité de 76 L - Nettoyage pyrolyse 11 modes de cuisson - 20 recettes automatiques Connectivité WiFi - Commandes vocales via SmartThings

Rejoindre

8 questions sur la communauté NV7B41307AB/U1 - Four encastrable - SAMSUNG

Le four a t il un câble inclus

Bonjour,Le four est t il livré avec un câble ? Merci

Verrouillage porte

Bonjour est-ce que la porte peut se verrouiller en utilisation (pour éviter qu'un enfant ne l'ouvre?) merci !

Bandeau couleur noir?

Bonjour, je n'arrive pas bien à me rendre compte de la couleur du bandeau. Est-il noir mat? Ou plutot gris foncé? Merci

Mode AUTO ne fonctionne pas

Blonde four ne marche pas en mode le temps ne décompte pas après le préchauffage

Four équipé d'une porte froide?

Bonjour, est ce que ce four est equipé d'un porte "froide" pour éviter que les enfants qui touchent la porte ne se brulent? Merci

Cordon d'alimentation

Bonjour que dois je acheter comme cordon d'alimentation pour brancher ce four dans une prise muralemerci

Porte froide

BonjourEst ce que la porte reste froide pendant la cuisson ? Merci

Répondre
Question résolue

utilisation

Bonjour, Je cherche une notice qui explique chaque choix de cuisson et je ne la trouve pas. Merci Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit