Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

Ventilateur ne tourne plus.

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes, cela fait trois ans que nous avons ce four. Malheureusement, le ventilateur du compartiment haut ne fonctionne plus, malgré le fait que le compartiment chauffe. Est ce qu'il existe des pièces de rechange et si oui, quelle sont les références s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Ventilateur ne tourne plus.

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, votre ventilateur supérieur ne tourne plus cela peut venir d'un dysfonctionnement de l'électronique ou d'un problème de câblage.Il faut tester le moteur, avant de vouloir le remplacer.Pour cela vous devez sortir votre four de son encastrement et surtout couper l'alimentation du four, attention les tôles peuvent être coupante à l'aide d'un testeur multimètre ôtez les deux fils qui raccordent le moteur, vous devez voir si vous avez une valeur de résistance du moteur du ventilateur elle doit être entre 210 et 240 Ohms (Réf : DG31-0018A), si vous avez une valeur cela vient d'ailleurs (câbles ou module). Pour plus de sûreté vous pouvez appeler le service après-vente Darty pour qu'il réalise un diagnostique complet de ce four. Cordialement
  • Bonjour

    j'ai le même problème avec mon four et j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution

    cordialement merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit