Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

Eclairage tableau de commande

Bonjour L'afficheur à LED bleu ne fonctionne que sur la partie centrale du cadran. Les autres symboles restent difficilement lisibles (non lumineux sur fond noir) Le SAV Darty m'informe que cela est normal... La vue de face présente sur ce site est donc trompeuse. Quelqu'un a t-il le meme soucis ?? Merci d'avance Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Eclairage tableau de commande

  • Nous avons fait la même remarque ! C'est dommage que les symboles ne soient pas plus lisible que ça !
  • Bonjour désolé d'avoir tardé a répondre, effectivement sur mon four c'est la même chose , il n'y a que l'écran central qui s'allume. ça ne correspond donc pas a ce qu'il y a sur la publicité de ce four. en plus sur les photoson voit que autour du bouton de gauche il y as des leds qui sont allumées a chaque fonctions.
  • J´ai la meme probleme et je pense c´est ne pas un bon solution du producteur.
  • Bonjour, Pour moi c’est normal aussi ! J’ai le même four et il y a seulement au milieu du cadran que s’est allumé en bleu, sur les côtés les boutons tactiles ne s’allume pas. Cordialement. Simon.
  • Bonjour, oui cela est tout à fait normal et dommage effectivement que l’autre partie ne le sois pas !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit