Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

Cuisson

Bonjour je voudrais savoir quel mode choisir pour utiliser le four entier pour cuire par exemple plusieurs pizzas sur plusieurs étages a la même température? est ce qu'il faudra régler le haut et le bas a la même température et ne pas utiliser la séparation ?ou bien il ya une fonction four entier qui permet quand meme de cuire sur plusieurs étages a la même température ? je vous remercie d'avance :)

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson

  • Super ! Je vais donc pouvoir cuir ce que je veux en grande quantité ;) Un très grand merci a vous pour votre aide ! :)
  • Ce four est utilisé depuis très peu de temps donc pas suffisamment de recul pour donner un avis pertinent.

  • Bonjour,

    en disposant chacune des pizzas sur des grilles (plus croustillantes) ou plaques (plus « moelleuses » ) à différentes hauteurs, sans séparateur et en réglant la température comme un four électrique traditionnel, cela devrait répondre à votre demande... bon appétit ! ;-)

  • Bjr. Ce jour avons fait une pizza rail 2 ... chaleur tournante chauffage par le bas 210 degrés 20 minutes. Cuisson ok.

  • Bonjour, sans la séparation centrale, le four considère un four classique de 75 litres. Donc un réglage unique, simplement en ne mettant pas la séparation. Avec les 2 grilles et le fond, ça vous laisse de quoi cuire 3 pizzas...

    Le four detecte la plaque de séparation lorsqu'elle y est, et ajoute une seconde température et un second timer de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit