Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

Commandes des réglages

Bonjour

Le tableau de commandes des réglages des températures, temps de cuisson, programmes, éclairage... ne fonctionne plus ou de façon anarchique, par exemple l'icône de l'éclairage intérieur me propose la durée de cuisson, ect... mon four a été acheté en avril 2017 et mis en service en juillet 2017. Jusqu'en août 2019, il était parfait.

J'ai essayé de brancher , rebrancher, le problème reste entier. je n'ai plus accès qu'à la mise en marche simple.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et quel est la solution ?

CP

merci

Consulter la réponse à la question Commandes des réglages

  • Bonjour, j'ai le même souci aussi. Est ce que vous avez pu résoudre le problème ? Ça semble être un problème de programme mais je ne sais pas s'il y a un moyen de réinitialiser le four. Couper l'alimentation pour un certain temps n'a rien changé pour moi.

    Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit