Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75A6679RS

NV75A6679RS

 - 
125 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée Twin convection - 60 programmes automatiques - Connectivité Wi-Fi Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Utilisation

Bonjour y a t il souvent de bugs qui bloquent le fonctionnement à cause des 2 fours, l'utilisation est elle compliquée ? Merci Cdt

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour utilisation simple et je trouve très pratique les deux four avec une montée en température très rapide pas de bug jusqu'à présent achat fait en février avec une utilisation frequente

  • Bonjour

    Je l'ai encore peu utilisé mais je trouve l'utilisation relativement facile une fois que les indications sont traduites en français sur le four.

    Quand vous utilisé seulement la partie haute n,oublié ne posé pas votre plat sur le séparateur mais bien sur la grille.

    Crdlt

  • Bonjour

    non pas de bugs mais le menu est en anglais et à l usage on utilise rarement la fonctionnalité 2 fours. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit