Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75A6679RS

NV75A6679RS

- 
125 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée Twin convection - 60 programmes automatiques - Connectivité Wi-Fi Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Impossible de démarrer le four à distance

Bonjour,

Le four connecté permet d'être piloté à distance, via un smartphone et l'application SmartThings.

Pourtant, depuis l'application, quand on envoie la commande pour démarrer une cuisson, il faut valider la commande ... ... sur le four lui même !

Pourtant, j'avais explicitement posé cette question à la vendeuse lors de l'achat, et elle m'a affirmé le faire elle même tous les jours, sans avoir besoin de rien valider sur le four lui même.

Y a t'il un paramétrage spécifique à faire sur l'appli SmartThings ou sur le four ?

Ou bien suis je une fois de plus tombé sur une vendeuse qui préfère dire n'importe quoi plutot que de dire qu'elle ne sait pas ?
merci

Consulter la réponse à la question Impossible de démarrer le four à distance

• Bonjour,

En fait, pour que tout soit pilotable à distance, il faut d'abord activer sur le four les "Commandes Intelligentes".

Un icone restera affiché en permanence.

Une fois fait, le four peut être démarré à distance, sans avoir besoin de le valider sur lui même.

Si ça peut aider d'autres personnes...

Bonne journée

PS : je présente toutes mes sincères excuses à la vendeuse que j'ai accusé à tort plus haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit