Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

- 
1262 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Qualité du four

Bonjour, je voudrais savoir si le four samsung encastrable est un bon produit je vous remercie par avance

Consulter les 26 réponses à la question Qualité du four

• Bonjour, nous avons acheté ce four en juin 2013 et en sommes très satisfaits. Les 2 compartiments sont très pratiques et faciles à utiliser. Pas de problème particulier.
  • Le modèle que nous avions commandé ne fonctionnait pas. Nous avons demandé à le faire remplacer mais il n'y avait plus ce modèle. Nous nous sommes fait rembourser et avons racheté un autre Samsung avec 2 cavités. Nous en sommes contents.
  • Bonjour Cela fait un an que nous avons ce four et je le recommande vraiment !! Il est simple d'utilisation et intuitif, il chauffe très bien ! Je n'ai rien à lui reprocher parfait pour notre utilisation.
  • Ce four est d'un excellent rapport qualité prix. Je suis pleinement satisfait. Je le recommande sans problème
  • Très bon produit. Facile d utilisation et d entretien. Je le recommande
  • J’ai acheté ce four il y a 6 mois, j’en suis très satisfait. La division en 2 est très pratique, et bien faite. Seul point améliorable : lorque les deux parties sont activées, il n’est pas possible de mettre moins de 170 °C. Il est dommage de ne pas pouvoir faire 90°C en bas et 180°C en haut, afin de cuire et réuchauffer à la fois. Il est aussi dommage que le four soit livré avec un seul rail téléscopique (dans le compartiment du haut).
  • Très satisfait. Utilisation quotidienne. Simple d'emploi
  • J'oubliais il est très silencieux limite on se demande si il tourne. Très bon point pour une cuisine ouverte. Voilà!
  • Bonjour Oui voilà quelques mois que je l'utilise quasi tout les jours. J'apprécie le système de séparation qui permet d'utiliser que le nécessaire et qui permet de faire 2 cuissons sur 2 hauteurs complètement différente. On gagne du temps. Il est assez facile à prendre en main. A ce jour aucun regret. Voilà j'espère que cela vous aidera.
  • Bonjour, J'en suis très satisfaite!! c'est vraiment tres pratique de ne pouvoir en faire chauffer qu'une partie, c'est economique et beaucoup plus rapide! les gâteaux plutôt en bas, tout ce qui gratine sur la partie haute, en four complet pour les grosses piece de viande... Esthétiquement il est très joli, et l'entretien est un jeu d'enfant!! Franchement je ne pouvait pas rêver mieux!! Je le recommande a 100%

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit