Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

- 
1262 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Plaque séparatrice

Bonjour, J ai ce four j en suis très satisfaite mais je n ose pas utiliser la fonction double car je me demande si on peux poser un moule sur cette plaque séparatrice, si qqn peux m éclairer merci.

Consulter les 17 réponses à la question Plaque séparatrice

• Bonjour, A bien lire le manuel d'utilisation, les suggestions de cuisson en mode double ne mentionnent pas une utilisation possible du niveau de grille 3, là où prend place la plaque séparatrice. Par ailleurs, en mode de cuisson par convection, il me semble important que le flux d'air chaud puisse passer sous le plat, ce qui devient impossible s'il est placé directement sur la plaque. Cdt.
  • Bonjour, Personnellement lorsque je utilise la fonction double je ne pose pas sur la plaque de séparation. Je pose un moule sur la grille et un autre sur la plaque de cuisson.
  • idem que les autres utilisateurs !
  • Bonjour tout à fait d'accord avec les 2 commentaires précédents, je rajouterai que la plaque de séparation ne chauffe presque pas (ce n'est pas son rôle), ce qui fait que la cuisson risque fort de ne pas se faire correctement si l'on pose directement un moule dessus. bons petits plats !
  • Bonjour, On peut y poser quelque chose, cependant si on fait bouger la grille séparatrice le four s arrete. Personellement je préfère mettre un leche frite ou la grille. Si gros plat j essaie de bien le porter pour ne pas faire bouger/déclipser la plaque du milieu. Cdt
  • Hello, oui ce four est génial. Il y a une petite grille qui se pose sur la plaque et une autre qui s'insère dans les encoches prévues. Il vaut mieux cela plutôt que de pose des plats sur la plaque de séparation. Au risque de la bosseler, l'abîmer. Elle est sensible et c'est elle, quand même, qui gère les deux fours en séparation. Bonne journée.
  • Bonjour, Personnellement j'ai ce four et j'ai déjà utilisé la fonction double qui fonctionne très bien. Mais je n'ai pas posé de plat sur la plaque séparatrice j'ai utilisé la grille et le lèche frittes Bon utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit