Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

plaque à l envers

Bonjour,j'ai mon four depuis 4 ans et j ai toujours placé la plaque de séparation avec l'inscrip-tion Dual Cook coté porte .....bizarrement depuis hier , je suis obligé de la placer dans l autre sens pour qu il reconnaisse la plaque ...sans compter les changements de programme , de température et également un probleme de pyrolyse ....avez vous rencontré le même type de probleme ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question plaque à l envers

  • Non pas eu ces problèmes


  • Bonjour, essayer de le débrancher ou couper le disjoncteur au tableau électrique et laisser le pendant 1 journée se décharger pour faire une remise à zéro.

  • Bonjour

    je suis à la recherche du morceau en verre qui protège la lampe de droite à l intérieur du four.

    je suis preneur de votre aide car j'ai beau chercher je ne trouve pas et même chez Samsung car cette pièce n est pas référencée

    Merci de votre aide

  • Bonjour. Je n'ai aucun pb avec le four.Cela doit surement venir du contact de plaque au fond du four. Peut être vérifier si il n'y a pas un dépot de graisse qui l'empêcherait de fonctionner normalement.

  • non j'ai ce four depuis presque 5 ans sans aucun problème.

  • Bonjour,dsl aucun probleme a ce jour

  • Non je n'ai pas le problème et je fais très rarement des pyrolise et mes programme ne bouge pas ..

  • Bonjour

    non, jamais eu ce problème

  • Bonsoir....cela fait à peu près 4 ans que nous l'avons et aucuns problèmes à ce jour

  • bonsoir , non jamais eu de souci , le seul probleme quye j ai , c est k je ne peux nettoyer la vitre , j ai pris le four porte froide et je n ai pas acces à la 1ere vitre ,


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit