Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

- 
1262 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

four continue à fonctionner malgré mise hors tension

Bonjour; j 'ai un four Samsung NV70F2793NS depuis ce matin; je l'utilise pour la première fois; cuisson impeccable mais il continue à chauffer bien que le bouton de sélection soit mis sur OFF; ai je louppé une manipulation? Merci de m'aider car il continue désespérément de chauffer alors qu il n'est plus en fonction cuisson

Consulter les 14 réponses à la question four continue à fonctionner malgré mise hors tension

• Je remets les deux boutons sur off et je les enfonce
  • Certes, je n'y pensais plus, mais la ventilation continue à refroidir le four pendant 10-15 minutes !
  • Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de votre question. A mon avis, ce n'est pas normal: perso, dès que je tourne le bouton sur OFF, la cuisson s'arrête. Faites marcher la garantie. Avec le SAV, ça ne posera aucun problème. Je crois même que vous pouvez exiger un échange standard du matériel quand il est défectueux dès le départ. Mais je ne suis pas sûre. A noter que je n'ai jamais eu un aussi bon four, j'en suis enchantée+++++
  • Merci à tous pour vos réponses !! effectivement c'est la ventilation qui continue de fonctionner ce qui n'était pas le cas sur mon ancien four qui n'avait pas la chaleur tournante. Et je suppose que plus le four est chaud, plus il met du temps à refroidir et plus la ventilation met aussi du temps à s'arrêter. Los de la première utilisation, les installateurs m'ont dit de laisser le four tourner à vide pendant 3/4 d'heure , du coup le four est resté très chaud très longtemps et j'ai cru qu'il continuait à chauffer. La ventilation a également mis plus d'une demi heure à s éteindre. Tout est désormais rentré dans l'ordre et je suis très satisfaite de ce four même si je n'ai pas encore testé toutes ces fonctions. merci encore à tous pour vos réponses et bonne cuisine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit