Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV6723BGESR

NV6723BGESR

 - 
359 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage catalyse - Nettoyage vapeur / 15 programmes automatiques / Séparateur de cavité

Rejoindre

La porte du four

Bonjour, Est-ce que ce four SAMSUNG NV6723BGESR possède une porte froide quadruple épaisseur pour garder la chaleur à l'intérieur du four, et ainsi éviter d'éventuelles brûlures. Merci

Consulter les 8 réponses à la question La porte du four

  • Bonjour, je possède ce four, je ne sais pas si la porte est en quadruple épaisseur mais elle reste froide voir très tiède quand le four chauffe. Seul un courant chaud s'échappe au niveau de la poignée/ouverture et le bandeau de commande mais je pense que c'est normal. Je pense qu'avec des enfants en bas âges vous n'avez pas de risque à avoir pour d'éventuelles brûlures.
  • Je viens de faire fonctionner mon four et le résultat est que la porte est tiède mais ne brule pas, donc pas de danger de brulure
  • Merci à tous pour votre réponse
  • bonjour intérieur 200° extérieur porte froide bonne journée
  • Bonjour, non pas de porte froide. Mais très bon produit par ailleurs.
  • Tout dépend ce que l'on appelle porte froide alors. Effectivement pas de risque de brûlures, mais lors d'une cuisson au maximum sur une longue durée , la partie vitrée est chaude.
  • Bonjour, Ah si il possède cette porte froide la chaleur reste à l'intérieur du four et vous ne risquez pas de brûlures. Bonne journée
  • Bonjour. Non, pas de porte froide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit