Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66F2723BS

NV66F2723BS

 - 
167 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Nettoyage vapeur 15 programmes automatiques Séparateur de cavité

Rejoindre

Parois latérales qui s'usent ?

Bonjour, J'ai constaté au magasin que le plat lèchefrites rayait les parois latérales et coulissait mal. Avant d'acheter ce four je voudrais avoir votre avis afin de savoir si c'est un problème récurent ou juste un défaut sur ce four en expo. Merci pour votre partage d'expérience.

Consulter les 9 réponses à la question Parois latérales qui s'usent ?

  • Bonjour, Merci à vous tous pour vos réponses. l'ensemble étant plutôt positif, j'ai acheté ce four. Depuis trois semaines nous en sommes parfaitement satisfait. Génial le système de compartimentage, du coup notre mini-four est au grenier !
  • Bonjour Nos plats et grilles coulissent sans problème, et il n'y a aucune rayure sur les parois. Cela dit, nous ne sommes pas en train de faire coulisser tout ce matériel plusieurs fois par jour comme ce peut être le cas en magasin...
  • j'utilise ce four depuis octobre et n'ai pas rencontré ce problème à ce jour
  • bonjour, Pas rencontré ce problème depuis 2 ans de service
  • Idem pas de souci.
  • C'est le deuxième que j'achète .aucun pb sur les deux. Mais j'utilise peu le lèche frite.
  • Bonjour, Je vs déconseille ce four . Acheté en février 2014 ..... Donné à une collègue qui a déjà du le faire dépanner 2 fois ( faux contact sur les 2 boutons de réglage. Un après l autre ......) nettoyage four complique .... Voir notice .... Par contre aucun problème avec la lèche frite. Cordialement....j ai opte pour une marque francaise depuis. Cordialement
  • Aucun problème pour ma part. Satisfait dans l'ensemble.
  • J'utilise ce four depuis 2 ans et je n'ai pas du tout eu ce probleme. A mon avis ça peut être un probleme du modèle d'expo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit