Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66F2723BS

NV66F2723BS

 - 
167 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Nettoyage vapeur 15 programmes automatiques Séparateur de cavité

Rejoindre

Accesoires

bonjour; y a t il une leche-frites et une grille avec ce four? merci

Consulter les 7 réponses à la question Accesoires

  • Bonjour, Mon four est en effet équipé d'une plaque séparatrice pour le mode de cuisson double, d'une petite grille, d'une grande grille, d'un lèche-frite.
  • Oui c'est en effet compris
  • Je l'ai acheté il y a environ 1 mois et effectivement ces éléments étaient fournis. Très cordialement,
  • Bonjour, Oui il y a bien une lèchefrite et une grille ( même une 2eme petite grille) avec le four. J'ai acheté ce four il y a 2 ans maintenant, et je suis plus ce que satisfaite. Il faudra juste faire attention en faisant les gâteaux à bien enlever la séparation et utiliser le four entier pour la cuisson.
  • Bonjour, oui il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur, deux grilles et un lèche-frites. Cordialement.
  • Bonjour, il y a bien une lèche frite plus 2 grilles mais je vous déconseille ld acheter ce four qui est tombé en panne au bout d un an (faux contact sur bouton) ..... Le nettoyage aussi pas pratique ...... Voir notice......c est la partie séparation de four qui m avait séduite (Pratique pr rechauffer rapidement) mais un autre point important : la consommation electrique du four lorsque vous l utilisez sur les 2 parties est très élevée ...... J ai pour ma part acheter un autre four depuis (de dietrich) bcp plus cher certes mais bcp moins energivore ..... Cordizlement
  • Oui il y a une grande grille et un lèche frite avec une petite grille que l'on peut mettre dedans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit