Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NQ5B4513GBB

NQ5B4513GBB

Voir la description

Grande capacité de 50 litres Affichage LED + commandes rotatives - Connectivité Wi-Fi 20 fonctions automatiques - Eclairage LED Commandes vocales (Google, Alexa)/ (Bixby) via SmartThings

Rejoindre

Ne chauffe pas

Bonjour à tous,

je viens de recevoir le four je fais tout ce qui est décris dans la descrip-tion mais il ne chauffe pas d'un poil !

est ce que j'ai raté quelques choses ?
merci

Consulter la réponse à la question Ne chauffe pas

• Bonjour à vous

Difficile de répondre sans connaitre toutes les étapes que vous avez suivi pour vous dire s'il en manque une ou non, mais le fonctionnement du four est assez simple. Le plus simple va être de contacter le SAV sans votre cas.

Perso le mien fonctionne sans souci depuis le premier jour, donc si vous avez suivi toutes les étapes a la lettre c'est sûrement un problème interne et que seul le SAV pourra intervenir. Mais encore une fois impossible de vous dire si vous avez manqué une étape ne sachant pas lesquelles vous avez suivi dans le détail

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit