Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NQ50K3130BS

NQ50K3130BS

Voir la description

Encastrable - Très grande capacité : 50 litres Puissances MO : 900 Watts 20 recettes automatique - Ecran LED Fonction maintien au chaud

Rejoindre

7 questions sur la communauté NQ50K3130BS - Micro ondes encastrable - SAMSUNG

reglage niveau d'affichage

Bonjour, est ce que le niveau d'eclairage de l'affichage du four micro ondes Samsung NQ50K3130BS est règlable? Il semble que plusieurs utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir les icones de l'afficheur sans un éclairage extérieur supplémentaire. merc... voir la suite

Répondre

Problème éclairage intérieur

Bonjour, L'éclairage intérieur ne fonctionne pas, je pense que l'ampoule est HS. Comment faire pour la remplacer car je ne trouve pas son emplacement? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Répondre

Dimensions

BonjourDimensio s du four ?Merci

Dimensions intérieure du micro-onde

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous aurait la possibilité de me donner les dimension intérieur de ce micro-onde : NQ50K3130BS , malgrès le contact du service client samsung je n'ai pas la réponse à cette question; Merci d'avance pour votre aide.

est ce que c est normal que l ECRAN LED est en bleu que pour la puissance et l 'horloge les autres touches ne sont pas éclairées

Bonjourest ce que c 'est normal qu'au niveau de l 'écran led il ni a que l 'horloge et la puissance qui s 'eclairent en bleu les autres touches sont noires et ne s 'éclairent pas on a pas une bonne vision des touches Merci de me répondre

Panneau de commande micro-onde SAMSUNG NQ50K3130BM

BonjourEst-il normal que le panneau de commandes du micro-onde SAMSUNG NQ50K3130BM ne s'allume pas ? En journée, les commandes sont lisibles, mais le soir difficile de les voir. Il y a seulement l'heure qui s'affiche.Merci

Répondre

Touche +30sec

Bonjour. Appareil à l'arrêt, merci de me confirmer que l'appui sur la touche +30sec met le micro_onde en route pleine puissance... 2 appuis 1 minute...etc.Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit