Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NK36M7070VS/UR364

NK36M7070VS/UR364

 - 
120 membres
Voir la description

Hotte décorative murale inclinée de 90 cm Débit d'air de 585 m3/h (maxi) et 729 m3/h (booster) Puissance sonore 68 db (A) Eclairage LED - Commandes sensitives - Clapet anti-retour

Rejoindre

Cheminée hotte

Bonjour y a-t-il la cheminée de la hotte svp et es elle obligatoire sur ce modèle merci

Consulter les 6 réponses à la question Cheminée hotte

  • Bonjour, la cheminée de la hotte est livrée avec mais n'est pas indispensable (décorative).

  • Bonjour, oui il y a la cheminée de la hotte mais pour ma part je ne l'ai pas mise. Cordialement

  • Bonjour. Il y a un cache en forme de colonne réglable en hauteur. Et oui c est obligatoire sur ce modèle.

  • Je ne comprends pas votre question désolé

  • Bonjour

    oui la cheminée était fournie avec et non elle n'est pas obligatoire car 2 filtres sont fournis avec pour une installation sans évacuation extérieure

    cdlt

  • Bonjour oui la cheminée était fournie avec la hotte et non elle n'est pas obligatoire car vous pouvez l'installer avec les 2 filtres qui fournis à cet effet

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit