Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEW GEAR VR

NEW GEAR VR

 - 
289 membres
Voir la description

Expérience immersive totale (Vision à 360° - Champ de vision de 101°) Applications éducatives VR dédiées sur Oculus Store Design ergonomique - Contrôle tactile Compatible S6, S6 Edge, S6 Edge +, S7, S7 Edge, S8, S8+, S9, S9+, A8, Galaxy Note 8

Rejoindre

16 questions sur la communauté NEW GEAR VR - Ecouteurs - SAMSUNG

Manette de la samsung VR

bonjour, nous venons d'acquérir un casque gear VR. Nous en sommes très contents mais nous avons des difficultés à utiliser la manette qui semble se dé-étalonner et dont le bouton retour ne semble pas fonctionner. Auriez vous des conseils sur comment la ré... voir la suite

Répondre

Compatibilité

Bonjour ce casque est t'il compatible avec un Galaxy S8 ? merci

Regarder differentes applications vidéo Google films

Bonjour Est il possible de regarder les films vidéos sur Google store et sur d autres appli de google play, my canal , canalplay etc...? Merci

Répondre

compatible avec le samsung j7

Bonjour j'ai un samsung galasy j7 et je voulais savoir si il est compatible avec ce casque virtuelle. Merci

Répondre

Compatible A5

Bonjour ce casque est 'il compatible avec un Samsung A5 ? que permet il de faire ? merci

compatible avec galaxy note 4 ?

Bonjour j'ai un galaxy note 4 et je voudrais savoir s'il est compatible avec cette version ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit