Propriétaire certifié
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Bonjour à toi, je te rappelle que cette télé est considéré comme un ordinateur. Il te faut donc faire des mises à jour téléchargeables via le site Samsung. Ce genre de mises à jour il t'a téléchargé Sound USB et le mettre sur le boîtier pour faire la mise à jour pour rappel mon téléviseur Est pas mal de problèmes la dalle qui a cramé en moins de trois mois et la platine de traitement d'image puisque on entendait un bruit d arc d'électrique à l'arrière de la télé, si c'est le cas pour toi alors si elle est pas trop tard, préviens le SAV quand mon téléviseur il est revenu du service atelier, il y a eu plus de 15 mises à jour de fait. Je te conseille donc de temps de faire toutes ces mises à jour. On les téléchargeant sur clé USB ils ont intégrant cette clé usb sur ton boîtier où il est indiqué service, encore une et plus considéré comme un ordinateur qu'un téléviseur pour ton problème de son deux solution, soit tes haut-parleurs sont morts, ou il te fait désactivés le mode amplification de son ce mode, reste inutile, il est plutôt indiqué pour ceux qui possède une barre de son voir si tu désactives si il y a une amélioration soit c'est une mise à jour à faire. Dans mon cas, je rappelle tout de même que j'ai eu 15 mises à jour que le SAV a effectué, en espérant que mon commentaire t'aura aidé