Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Neo QLED QE55QN95B 4K UHD 138cm 2022

Écran 55'' (139 cm) - Définition 4K Quantum Mini LED / Quantum HDR 2000 : intensité lumineuse saisissante Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 144Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée

Rejoindre

Problème bluetooth QE55S95B 2022/Barre son Samsung

Bonjour,

Tout d abord le modèle TV précis n est pas disponible parmi la liste proposée...

Voilà...cela fait 1 an à peu près que j ai acheté QE55S95B 2022 qui est connecté en bluetooth à barre de son HW K450. Tout fonctionnait bien jusqu à il y a quelques jours...cela a commencé par des interférences au niveau du son de façon aléatoire. J ai dissocié les deux pour résoudre le problème et là...la barre de son n apparaît plus sur la recherche de la TV. Réinitialisation TV fait plus barre de son, tjs rien...je connecte en bluetooth a la TV...casques, air pods, enceinte...tout fonctionne. Je connecte à la barre de son, téléphones, tablettes....ok. 

Mais entre la TV "Samsung" et la barre de son " Samsung" c est impossible !!! En mode apparage la barre son n apparaît plus?

Puis je avoir de l aide svp.

Merci

Consulter la réponse à la question Problème bluetooth QE55S95B 2022/Barre son Samsung

  • Bonjour à toi, je te rappelle que cette télé est considéré comme un ordinateur. Il te faut donc faire des mises à jour téléchargeables via le site Samsung. Ce genre de mises à jour il t'a téléchargé Sound USB et le mettre sur le boîtier pour faire la mise à jour pour rappel mon téléviseur Est pas mal de problèmes la dalle qui a cramé en moins de trois mois et la platine de traitement d'image puisque on entendait un bruit d arc d'électrique à l'arrière de la télé, si c'est le cas pour toi alors si elle est pas trop tard, préviens le SAV quand mon téléviseur il est revenu du service atelier, il y a eu plus de 15 mises à jour de fait. Je te conseille donc de temps de faire toutes ces mises à jour. On les téléchargeant sur clé USB ils ont intégrant cette clé usb sur ton boîtier où il est indiqué service, encore une et plus considéré comme un ordinateur qu'un téléviseur pour ton problème de son deux solution, soit tes haut-parleurs sont morts, ou il te fait désactivés le mode amplification de son ce mode, reste inutile, il est plutôt indiqué pour ceux qui possède une barre de son voir si tu désactives si il y a une amélioration soit c'est une mise à jour à faire. Dans mon cas, je rappelle tout de même que j'ai eu 15 mises à jour que le SAV a effectué, en espérant que mon commentaire t'aura aidé

    • @tony24625255 Merci.

      Problème résolu...après recherches sur forum..

      Il fallait brancher câble optique et tv connect se lance et la barre de son s'est connecté en bluetooth... voilà... pourquoi ? Ça a fonctionné c est l essentiel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit