Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Neo QLED QE55QN85B 4K UHD 138cm 2022

Écran 55'' (139 cm) - Définition 4K Quantum Mini LED / Quantum HDR 1500 : intensité lumineuse puissante Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 120Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée

Rejoindre

Y a t'il un loup

Bonjour, en effet quand je vois 47 °/° DE REMISE cela me parait bizarre !! y a t'il des problèmes avec ce téléviseur, merci pour vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question Y a t'il un loup

• la société de consommation fait que les constructeurs veulent attirer avec des gammes rapidement renouvelées alors le prix des anciens produits pas vendus sont en progressivement à la baisse . Fiabilité de ce téléviseur on pourra le dire dans longtemps j'espère. L'image

est splendide après réglage ,le son est très moyen.

• Bonjour,

Le produit est super !

Samsung fait evoluer rapidement ces modèles et fait des promo sur c'es produits en prevision de la nouvelle gamme

• J'ai ce téléviseur et ne rencontre aucune problème de fonctionnement, donc pour moi aucun loup.

Cordialement

christian.jaillette@gmail.com

• Bonjour , j'ai acheter ce téléviseur depuis peu il est magnifique la qualité d image, les couleurs, les contrastes, je suis très contente de cette achat ,moi je lai acheter au prix de 1100 euros .c'est une bonne remise .en tous cas magnifique tv qled.

• Non c'est normal c'est un modèle de 2022, c'est toujours comme ça.

Pour le prix c'est parfait nous en sommes très content. La smart TV est très utile avec canal et orange en direct, juste besoin de la brancher électriquement.

• Pas de problème, fonctionne parfaitement depuis plus de cinq mois !

• Aucun problème à signaler contente de mon achat.

• J ai aucun soucis avec se téléviseur.je l ais depuis bientôt un an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit