Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Neo QLED QE50QN90B 4K UHD 125cm 2022

Écran 50'' (127 cm) - Définition 4K Quantum Mini LED / Quantum HDR 1500 : intensité lumineuse puissante Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée

Rejoindre

Qualité du son

bonjour
quelle est la qualité du son ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Qualité du son

  • Le son est de bonne qualité aussi bien que pour le niveau que pour la bande passante.


    • @micb56165262 Très bonne sonorité, pas besoin de rajouter une barre de son

  • Le son est de bonne qualité, pour nous c'est une très bonne tv

  • Son très correct.

    Pas vraiment nécessaire d'installer une barre de son. (TV placée dans une pièce de 25 m2).

    • Avant : 2 x 10 Watt RMS
    • Woofer : 2 x 10 Watt RMS
  • bonjour, la qualité est vraiment propre même quand le son est fort.

  • Bonjour,

    Le son est de bonne qualité... pour un téléviseur.

    On ne peut demander pas demander plus à des HP de 2 cm d'épaisseur... ;)

    L'image, superbe, mérite bien mieux !

  • Correcte sans plus

  • Puissance du volume sonore :

    • 2x10 watts = 20 watts
    • avec caisson basse ?

    Merci de votre retour

  • Le son est super

  • quel est le volume son :

    -2x10 watts ?

    -avec caisson basse ?

  • Bonjour

    J'en suis très satisfaite sur de vieux dvd je découvre même des sons. Je n'ai pas de barre de son supplémentaire pour mon usage c'est suffisant. J'ai pris cette tv sur conseil de mon frère. Sachez que si vous avez un doute vous pouvez demander en magasin de mettre le son la chaîne et modifier les réglages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit