Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Neo QLED QE43QN90B 4K UHD 108cm 2022

Écran 43'' (109 cm) - Définition 4K Quantum Mini LED / Quantum HDR 1500 : intensité lumineuse puissante Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 144Hz - Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée

Rejoindre

demande Meilleur tv pour xbox serie

bonjour, j'aimerai acheter cette tv pour mon xbox serie x et je ne sais si il est mieux d'acheter la 43 pouce ou la 55

merci de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question demande Meilleur tv pour xbox serie

  • Aucune idée je n'ai pas de xbox

  • Bonjour,


    Pensez également à la distance que vous pouvez assurer avec l'écran. Plus il est grand, plus vous devez vous éloigner, sinon vous ne pourrez pas embrasser toute l'image d'un seul regard.

    Sinon, le 43'' me suffit pour jouer avec la XBox Serie S.


    Bonne journée,

  • bonjour,

    la 43 pouces est très bien mais je pense que la 55 pouces serait mieux pour les jeux

    • @lilo16366111 Bonjour et bien si c'était à refaire je prendrai la 55 pouces.

  • Bonjour, concernant la connexion à la Xbox, les deux appareils doivent convenir, mais je me permets, en tant qu'utilisateur du 43 pouces, de vous dire que cet appareil nécessite d'être bien en face pour que les couleurs soient bonnes car dès que l'on prend un peu d'angle les couleurs se délavent, d'autres avis vous le confirmeront.

    Donc si vous le pouvez, je vous conseil de prendre le 55 pouces qui n'a pas ce problème.

    Cordialement

  • bonjour, télé de très bonne qualité, mais la différence c'est que entre les deux tailles différentes la fréquence de balayage, donc le taux de rafraîchissement change vous perdez 24 fps , c'est le nombre d'images affichées pars secondes, la 55pouces fait 120 fps alors que la 43 pouces fait 144 fps c'est pas grand chose comme différence mais notable c'est utile surtout si vous jouer a des mmorpg donc call of duty ou battelfield, je vous conseille si c'est pour mettre dans un salon la 55 pouces fera l'affaire, si c'est pour mettre dans une chambre le mieux est de prendre la 43 pouces

  • La télé néo oled 43 me suffit amplement, pour ma PS5.... Après, c'est aussi une question de place.... Ne pas oublier une barre de son Samsung.... Ne pas négliger le budget !!!! Il faut toujours choisir en fonction de besoins réels....

  • Ça dépend l'espace que vous avez si c'est un grand salon 55p

    Après si c'est une chambre 43

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit