Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Neo QLED QE43QN90B 4K UHD 108cm 2022

Écran 43'' (109 cm) - Définition 4K Quantum Mini LED / Quantum HDR 1500 : intensité lumineuse puissante Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 144Hz - Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée

Rejoindre

angle de vision

bonjour
Je vois qu'il vaut mieux être juste en face pour la qualité de l'image. A partir de quel angle de vison on note une détérioration de cettequalité (luminosité, netteté...) ? merci

Consulter les 11 réponses à la question angle de vision

• étant donné que la qualité d'image est mauvaise on ne remarque pas de différence c'est toujours aussi moche. La plus mauvaise TV de Samsung

• Bonjour

Après essais, il faut être à au moins 45° du plan de l'écran.

• Je ne peux pas répondre à votre question car mon téléviseur est placé dans un angle du salon. Désolé....

• L'angle de vision un peu dégradé ne concerne que les modèles 43 et 50, par contre il y'a l'avantage de pouvoir faire un zoom écran pour le visionage d'un film(Atténuation des bandes noires) sans perdre trop en qualité,sans oublier l'option led Motion et un décodeur de 60 herz qui peuvent encore accroître la fluidité et la netteté de l'image.

• Bonjour le mieux c en face c sur mes 45° elle est plus claire

• Bonjour, A ce jour je n'ai constaté aucun défaut sur mon appareil.

• Bonjour j ai acheté cette télé en janvier 2023 et ai os remarque ce problème

le mien est de chercher les chaînes mais ça doit être avec ma Freebox le problème

• Bonjour, aucune détérioration d'image constatée sur les côtés.

• Bonjour nous avons acheté un support tv mural orientable et inclinable donc je ne note aucune détérioration de la qualité

• @vnad21142225 Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle version qui corrige le problème, car sur les version 2022, force est de constater que c'est très mauvais dès que l'on est plus en face

• @vnad21142225 Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle version qui corrige le problème, car sur les version 2022, force est de constater que c'est très mauvais dès que l'on est plus en face

• Nous n'avons pas remarqué de détérioration en regardant depuis les côtés. L'image est continuellement parfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit