Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Navibot Corner Clean SR10F71

Navibot Corner Clean SR10F71

 - 
142 membres
Voir la description

Détection obstacles, vide et poussière / Système Visionary Mapping Plus - Brosse Pop Out / 8 modes de nettoyage dont programmation quotidienne - Ultra fin : 80 mm / Filtre Hepa 11 - Ultra silencieux : 60 dB

Rejoindre

samsung sr10f71ub

Bonjour, j'ai un problème avec un capteur de vide celui qui positionné au milieu en avant. Parce que le robot n'arrête plus avec celui-ci et il manque de tombé dans les escaliers.Grâce qu'il y a les 2 autres capteurs qui détecte le vide. Ma question serait s'il y a une façon de régler se problème svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question samsung sr10f71ub

  • J'ai revendu le mien sur le net, car c'est trop compliqué
  • Mon robot fait la même chose ! Je n'ai pas de solution, désolée. Je suis très déçue par cet achat...
  • Bonjour, Nous avons rencontré le problème inverse à savoir que le robot détectait des murs partout et tournait en rond sur lui même. Nous avons renvoyé le robot au sav; il était alors sous garantie. Pour votre problème, vous avez la solution des murs virtuels... Le souci est qu'il n'y en a que 2 de vendu avec le robot. Pour les escaliers, ayant un bébé, nous mettons les barrières sécurité plutôt que les murs virtuels par précaution. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit