Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MXJ630

MXJ630

 - 
56 membres
Voir la description

Mini chaîne CD Hifi / Puissance totale de 230 Watts RMS / Technologie Bluetooth, 2 ports USB / Compatible Androïd 3.0, MP3 et WMA

Rejoindre

Prise de casque

Bonjour Dans les caractéristiques, il n'est pas indiqué de prise de casque. On n'en voit pas non sur les photos. N'y en a-t-il pas ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Prise de casque

  • bonjour non pas de prise casque .mais mois je les acheter pour les port usb pour copier mais sur clèe usb est le sons est super voila bonne soiret rigaud
  • bonjour essayer une autre chaine comme lg ou autre marque mais regarder bien si elle dispose d une prise casque voila je ne peut vous dire plus mois habitant une maisons ses plus simple pour les voisins
  • Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse ! Hélas, sans prise de casque dans un appartement situé lui-même dans un immeuble assez mal insonorisé, ce n'est pas possible. Je ne comprends pas comment une chaîne HI-FI (mini ou pas) peut ne pas offrir une prise casque....Dommage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit