Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28H5125

MS28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

son du micro ondes

Bonjour, peut-on désactiver le son de ce micro ondes? Merci

Consulter les 10 réponses à la question son du micro ondes

  • En effet ce n'est pas évident la mise en MARCHE/ARRET du son et des BIPS et le manuel explique mal. Mais j'ai trouvé ! Voici ce qu'il faut faire pour changer de mode : 1) Arrêter le micro onde avec la touche "STOP" ->l'heure s'éteint. 2) Allumer le micro onde avec la même touche "STOP" et, TOUT DE SUITE (je dis bien TOUT DE SUITE), appuyez SIMULTANEMENT sur les deux touches "STOP"+"START" pendant 2 à 3s. 3) Si le son était activé cous verrez "Off" sur l'écran. Si le son était désactivé vous verrez "On" sur l'écran bleu. Le message s'efface pour remettre l'heure. Bon appétit...sans bruit !
  • La page 24 de la notice dit pour "Arrêt du signal sonore" : 1 Appuyer simultanément sur les boutons "Start" et "Stop". Le four n'émet plus de signal sonore à la fin d'une fonction. 2 Appuyer simultanément sur les boutons "Start" et "Stop". Le four fonctionne normalement.
  • J'ai acheté ce four parce qu'il permettait de désactiver le bip. J'ai réussi à la désactiver une seule fois (la procédure est indiquée dans la notice (start+stop). Y a t il une astuce ??? Merci
  • Bonjour, De quel son parlez vous ? le Bip d'avertissement de fin de cuisson?? Si c'est bien cela : NON on ne peut pas........ Cordialement
  • Le son est normal c'est lors de son utilisation quand on ne l'utilise pas il y a aucun son .
  • je n'ai pas réussi à désactiver pour ma part le bip touche en respectant la procédure il s'agit d'une synchronisation hyper précise sur les deux boutons start et stop quasi impossible à faire cordialement
  • Le son n'est pas très embêtant. Il bippe 4 fois puis après il émet un bip pour le rappel jusqu'à ouverture de la porte. Perso je n'ai vérifié que 2 bips supplémentaires. J'ai ouvert après. Le volume n'est pas très fort également.
  • Merci pour votre réponse j'ai trouvé 2 micro ondes avec son désactivable :- SAMSUNG Micro-ondes solo avec capteur, 23L, Noir - MS23H3125FK (109,99 04 76 33 38 70 Micro ondes SAMSUNG MS23H3125FK/EF Réf. 0001021906) - SAMSUNG Micro-ondes solo avec capteur Smart Sense, 28L, Noir - MS28H5125GK (139,99 Four à micro-ondes mono SAMSUNG MS28H5125GK)
  • Bonjour je suis désolé mais on ne peut pas
  • j ai respecté la procédure pour couper le son comme il est indiqué page 24 du manuel d utilisation......et cela sans succès Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit