Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28H5125

MS28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

rebip touche

Bonjour, en appuyant simultanément sur la touche start et stop ça ne fait rien toujours le bip, quelqu'un a t-il reusi à le supprimer ? svp Merci

Consulter les 9 réponses à la question rebip touche

  • Bonjour, même difficulté je n'y arrive pas après au moins 50 tentatives, est ce qu'il faut appuyer longtemps sur ces 2 boutons? est ce qu'un message doit apparaître ? Merci d'avance pour votre aide car c'est une horreur ces bips !
  • Euh non, je parle du micro ondes... Parce que le bol d'eau dans l'imprimante..bonjour les dégats éventuels, hi hi hi... bonnne fin de journée à vous !
  • Bonjour, je rencontre les mêmes difficultés pour supprimer le "bip", je n'ai réussi qu'une seule fois...Si quelqu'un a une astuce je suis preneuse. Merci.
  • Oui en ouvrant la porte, mais mon but est qu'il ne bippe plus du tout pour ne pas reveiller la maison le matin
  • en ouvrant la porte la sonnerie normalement s'arrête
  • Bonjour, c'est bien comme cela...mais il faut insister et insister car c'est à la "milliseconde" près pour que ce soit vraiment en même temps sur les deux boutons : sinon, je confirme, ça marche et c'est indispensable. Par contre à refaire à chaque coupure de courant. Astuce : mettre un bol avec de l'eau dans le micro ondes pendant l'opération, car le start déclenche quand on ne réussit pas. Cordialement,
  • Oh là là ! J'ai pensé que vous parler de l'imprimante Samsung ! :)) Je suis vraiment désolée.
  • Bonjour, Je ne comprend pas très bien votre question. Pourquoi simultanément sur 'start' et 'stop' ?! Sur mon appareil il y a une touche qui est 'arrêter' et 'supprimer'. Et ça marche habituellement. Mais bon, je préfère arrêter ou suspendre l'impression avec l'icon d' l'imprimante qui se trouve sur mon ordinateur. Pour tout ce qui est photocopie, il s'arrête habituellement, bien que parfois, il nous fait la misère de continuer en imprimant des lettre illisibles! J'imagine que c'est pour tester et diagnostiquer le problème. Cela nous fait gâcher bien de quantité de papiers ! Si vous avez encore votre garantie, faites appel à un technicien du SAV. Bon courage
  • Je ne sais pas, il s'agit d'un appareil que j'ai offert à ma fille. Pour ma part je désactive les Bip de mes appareils en déconnectant le bippeur à l'intérieur, mais mieux vaut attendre que la garantie se termine pour faire cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit