Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28H5125

MS28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

Problème avec le bouton start

Bonjour,

J'ai acheté ce micro ondes en octobre 2017, 151 €.

Depuis quelques semaines, le bouton START a des problèmes. Le contact ne se fait pas lorsqu'on appuie dessus. En effet, le micro onde ne démarre pas. Parfois je le débranche et ça remarche mais d'autres fois, il faut attendre le lendemain.

Avez-vous eu ce problème ?

Comme il n'est plus sous garantie, je pense que ça me reviendra plus cher de l'envoyer en réparation plutôt que d'en acheter un neuf.

Mais j'avoue que 151 € pour 2 ans, ça fait très très cher.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème avec le bouton start

  • Bonjour, J'ai eu le cas identique. J'ai fait une vidéo qui décrit la réparation: https://www.youtube.com/watch?v=lMYofiTT_Bg

    Bonne chance !

    • @Raymond_Marcillac Je suis un abonné récent. J'ai trouvé votre vidéo par hasard .J'ai appliqué vos instructions sans résultat positif malheureusement. J'ai testé les fusibles, contacts de porte etc.

      Comme de nombreux clients le pensent, LA MARQUE SAMSUNG EST A PROSCRIRE. C'EST PAS SERIEUX. Je ne parle pas d'un frigo congélateur donc la caisse est aussi épaisse qu'une feuille à cigarette. ( Percée après,ouverture des tiroirs.

      En tout cas, merci pour cette vidéo. Elle devrait convenir à beaucoup de gens.

  • Bonjour,


    Produit acheté le 11/07/2014, avec le même problème constaté au bout deux semaines, je pense donc infine qu'il s'agit d'un souci de fabrication de chez SAMSUNG sur ce modèle, un vice caché peux dénoncé peut-être ? à savoir En ce qui concerne le fonctionnement, le mien fonctionne toujours malgré le fait que parfois en appuyant sur start l'appareil s'éteint seul, il faut débrancher, laisser reposer quelques minutes avant de repartir.


    Conclusion : certes joli produit, robuste et de grand volume mais très déçu de l'achat.

    • @fayc51112424 J'ai aussi ce problème au bout de 2 ans et demi le bouton start ne fonctionne plus même après avoir débranché et rebranché, il semble que ce soit un vice caché mais que faire  

  • Bonjour,


    Aucun soucis avec le bouton Start pour nous

    Cdlt

  • Bonsoir, jamais eu de problème avec ce micro-onde.....

  • Acheté en 2013 ou 2014. Fonctionne toujours correctement.

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème et il est plus ancien que le votre. essayez un peu de wd40 dans le contacteur PRES AVOIR DÉBRANCHÉ DE LA PRISE et attendre que ça sèche pour réessayer, sinon retour réparation.

  • Bonjour

    J'ai ce micro ondes depuis septembre 2015. Je l'utilise plusieurs fois par jour et je n'ai rencontré aucun problème.

  • Bonjour,

    Non, je n'ai pas eu ce problème alors que je possède cet appareil depuis plus longtemps que vous. Mais il faut dire que je ne l'utilise qu'assez peu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit