Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28H5125

MS28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

parois froides

Bonjour, je voudrais savoir si les parois extérieures chauffent lors de l'utilisation du MO Cordialement,

Consulter les 13 réponses à la question parois froides

  • Bonjour, Les parois tiédissent légèrement, il n'y a aucun danger de brûlure.
  • Bonsoir, Aucun dégagement de chaleur sur les parois extérieures. Je l'ai vérifié lors de ma dernière utilisation ce soir. Bonne soirée.
  • Même réponse,les parois ne chauffent pas,pourtant installé dans une niche bois avec minimum requis sur les côtés et derrière
  • Bonjour, non les parois ne chauffent pas lors de l'utilisation. Cdlt
  • Non les parois ne chauffent pas. Je l'ai installé dans une niche (donc pas bien ventilée) de ma cuisine et pas de problème particulier.
  • Non pas de chauffe
  • Bonjour. Notre micro ondes est installé dans une niche avec 2/3 cm d'espace de chaque côté. Nous n'avons pas pas de pb de chaleur sur les parois. Nous sommes très satisfaits de notre achat, il y a maintenant plus de 2 ans et demi
  • Bonjour, Non, en tout cas nous n'avons rien remarqué de tel. Bien cordialement
  • Bonjour, je n’ai jamais constaté cela et je l’ai acheté il y a un moment Cordialement
  • Je n'ai jamais constaté ce genre de problème. Il est cependant recommandé par le fabricant de garder un espace de ventilation autour de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit