Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28H5125

MS28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

Micro ondes MS28H5125

Bonjour,le micro ondes s’éteint après avoir programmé une décongélation il faut le débrancher pour qu'il fonctionne a nouveau ? Avez-vous une idée si non retour SAV Merci de votre aide Salutations

Consulter les 9 réponses à la question Micro ondes MS28H5125

  • Il s'éteint ou il s'arrête? S'il s'arrête en cours de programme, c'est normal; il faut appuyer à nouveau.
  • Si il s'arrête avec un minutage c'est normal Le micro-ondes vous indique de retourner vos aliments pour une meilleure décongélation vous n' avez qu'à rappuyer sur start ensuite. Si votre micro-ondes par contre s'éteint ce n'est effectivement pas normal
  • Bonjour- Je n'ai pas rencontré ce problème non plus. Je vous conseille de le ramener au SAV tant qu'il est sous garantie. Bonne chance
  • Bonjour, c'est un fonctionnement normal, en mode "décongélation" la cuisson s'arrête au bout d'un certain temps en émettant un "bip", afin de vous permettre de retourner l'aliment pour une décongélation plus homogène, le temps restant reste affiché sur l'écran, il vous suffit, après avoir retourné les aliments ou pas, d'appuyer à nouveau sur le bouton départ pour que le micro-ondes redémarre ainsi que la minuterie. Il ne faut pas débrancher le micro-ondes ( les explications sont dans la notice) J'espère vous avoir aidé et rassuré.
  • pas eu ce problème
  • Je ne rencontre pas ce probleme
  • Pas eu de problème non plus. Je crois qu'une visite au SAV s'impose est recommandée....
  • Pas eu ce problème. SAV à contacter
  • Oui, je pense qu'un passage par la case SAV s'impose. Avant toute chose, appelez-les. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit