Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28H5125

MS28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

hauteur libre sous la porte

Bonjour - Je ne trouve pas la hauteur libre sous la porte du micro onde ou bien en d'autres termes ,la hauteur des pieds sous le micro onde ? Le micro onde sera placé derrière une porte relevante fixée au meuble de cuisine et il faudra que la porte du micro onde s'ouvre en passant par dessus un rebord d'encadrement de 2 cm de haut au niveau de l'étagère. Cordialement

Consulter les 17 réponses à la question hauteur libre sous la porte

  • Bonjour, attention le fond de la porte n'est pas plan. Il y a un rebord et si la distance mesurée entre le fond de porte extérieur et la surface sous le micro-ondes est effectivement 15mm cette distance mesurée à partir du rebord situé côté intérieur de la porte du four et seulement de 3mm.
  • la hauteur sous la porte est bien de 1,5 cm. Il vous faudra surélever l'appareil pour résoudre votre problème.Cordialement.
  • Hélas pour vous, il n'y a qu'un centimètre!
  • Désolé je ne possède pas ce four c'était un cadeau offert à ma fille. Qui en est très satisfaite par ailleurs.
  • 1, 5 cm dommage
  • Bonjour, La hauteur est de 1,5 cm. Cordialement.
  • il y a 1 cm, donc cela ne passera pas. Mais mettez une planche de 1,5 cm d'épaisseur sous le micro-ondes et le tour est joué !
  • Bonjour, La hauteur entre le sol et la porte est de 1,5 cm et les pieds ne sont pas réglables. Attention la hauteur entre le bas du micro-ondes (il y a un ventilateur dessous) et le sol est d'environ de 5 mm. Par contre si tu mets des petites cales (feutrine collante que l'on met sous les chaises par exemple) sous les pieds du micro-ondes tu dois pouvoir dépasser les 2 cm entre la porte et le socle de l'étagère. Cordialement,
  • Je viens de mesurer: la porte est à 15mm au dessus de mon étagère N' hésiter pas à me recontacter si vous avez besoin. bonne journée
  • 1,3 cm. Ce ne sera donc pas suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit