Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28H5125

MS28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

ESt il vraiment four?

Bonjour, j'ai vu sur d'autres sites que pour cette référence précise ce n'est pas un four, ici qu'en est il ? peut on faire de vrais plats comme dans un four? svp Merci SAMSUNG MC28H5125AK

Consulter les 17 réponses à la question ESt il vraiment four?

  • Normalement il ne cuit pas, sauf a la vapeur. Par contre il rechauffe et decongele bien. Crdlt jerome
  • En accord complet avec EvelyneJ1850. Rien à rajouter.
  • Non, il me fait pas four au sens commun du terme. C'est juste un micro-onde développé, pas un combiné four/"four" à micro-onde.
  • Mon four est le modèle: MS28H5125GK. Ayant un four classique, je n'utilise ce Samsung qu'en fonction ultra-sons. Dans ce four, il n'y a pas de résistances ni en bas ni en haut.
  • Bonjour, Effectivement ont peux faire des cuissons vapeur comme dans un vrai four.
  • C'est un très bon four micro onde qui peut cuire également (légumes, poissons, viandes blanches...) mais cela ne remplace pas un four classique qui cuit et dore (gratins, poulets rôtis, gâteaux etc....). Je possède les deux mais l'un ne remplace pas l'autre. Ils me sont indispensables l'un et l'autre.
  • Bonjour, C'est un four "micro-onde vapeur", donc non ce n'est pas un four traditionnel pour faire des gratins, pizza ou autre ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit