Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28H5125

MS28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

ESt il vraiment four?

Bonjour, j'ai vu sur d'autres sites que pour cette référence précise ce n'est pas un four, ici qu'en est il ? peut on faire de vrais plats comme dans un four? svp Merci SAMSUNG MC28H5125AK

Consulter les 17 réponses à la question ESt il vraiment four?

  • C'est un micro-ondes avec des possibilités de cuisson en plus, mais pas un four traditionnel ou un combiné. A part celà, fonctionne très bien et est très complet et efficace.
  • c'est un four micro-onde + fonction de cuisson à la vapeur. En aucun cas c'est un four traditionnel mais un complément du four traditionnel !!!
  • Ce four ne dispose pas d'un gril donc pas de gratins ou autre grillades. Pour ses fonctions de micro-onde il me convient parfaitement comme complément d'un four classique. Pleins de possibilités non encore testées.
  • Bonjour. Comme tous les micro onde de grande puissance, on peut cuisiner de véritables plats mais pour les gratins et viandes(rôtis ou poulet) il vaut mieux acheter un Micro onde combiné, mieux encore un four traditionnel.
  • Bonjour Pour cette référence c'est un simple micro onde classique, on peut y cuire des légumes à la vapeur par exemple mais pas des plats comme dans un four classique, en effet il n'y a pas la fonction grill comme sur d'autres modèles
  • Ce n'est pas un combiné. Il s'agit d'un micro-ondes qui permet un certain nombre de cuissons vapeur. Il ne remplace pas un vrai four.
  • C'est un micro ondes qui peut cuire à la vapeur (équipement fourni) mais il n'a pas de fonction grill. Donc par exemple pas possible de faire un poulet rôti ou une cote de bœuf.
  • Non, ce n'est qu'un micro onde mono fonction. Un combiné, micro onde et four n'est jamais vraiment performant. Choisir de préférence des matériels mono fonction. Pour un petit four performant se diriger vers les mini fours ROWENTA très performants. Cordialement.
  • Ce n'est effectivement pas un four. Content du produit après quelques mois, pour information.
  • cet appareil est un micro onde, mais il est très perfectionné, et en effet on peut cuisiner beaucoup de plats; il est livré avec un plat qui permet la cuisson du riz, pates, semoule, légumes à la vapeur... ce qu'un four ne fait pas; il décongèle aussi très bien mais il ne dore pas ni ne gratine les aliments comme dans un four traditionnel; j'en suis ravie, je l'utilise quotidiennement pour cuisiner mais je possède également un four à chaleur tournante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit