Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28H5125

MS28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

Bip fin de cuisson

Bonjour, Est il possible de couper la sonnerie de fin de cuisson ou d'en régler le volume? Merci de votre attention, Céline

Consulter les 6 réponses à la question Bip fin de cuisson

  • Je n'ai pas cherché à enlever ce BIP qui n'est pas dérangeant, donc je ne sais pas.
  • En effet ce n'est pas évident la mise en MARCHE/ARRET du son et des BIPS et le manuel explique mal. Mais j'ai trouvé ! Voici ce qu'il faut faire pour changer de mode : 1) Arrêter le micro onde avec la touche "STOP" ->l'heure s'éteint. 2) Allumer le micro onde avec la même touche "STOP" et, TOUT DE SUITE (je dis bien TOUT DE SUITE), appuyez SIMULTANEMENT sur les deux touches "STOP"+"START" pendant 2 à 3s. 3) Si le son était activé cous verrez "Off" sur l'écran. Si le son était désactivé vous verrez "On" sur l'écran bleu. Le message s'efface pour remettre l'heure. Bon appétit...sans bruit !
  • J'ai offert ce four à ma fille, je ne l'utilise donc pas ni le connait, pour ma part, je ne pense pas qu'il soit possible d'agir sur la sonnerie.
  • Je confirme qu'il faut appuyer simultanément sur START et STOP pour couper le son ou le réactiver. Mais cela ne me dérange pas non plus. Alain
  • Effectivement, selon la notice on peut faire un arrêt du signal sonore en appuyant simultanément sur START et STOP. MAIS, personnellement ce Bip ne me dérange pas. Bonne journée. Monique
  • bonjour pour ma part je souhaite le retirer ce bip mais appuyer simultanément sur stop and start ne fait rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit