Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303TFS/EF

MS28F303TFS/EF

Voir la description

Capacité 28 L - MO 1000W 42,8 cm x 29,7 cm x 51,7 cm - Plateau 31,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée Cocotte vapeur - Décongélation Quick Defrost

Rejoindre

Rendement et satisfactions des utilisateurs

Bonjour, je voudrais des avis global utilisateurs, merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Rendement et satisfactions des utilisateurs

  • Je suis très satisfaite de ce micro ondes


  • Très bien ! Beaucoup de possibilités

  • Simple d'utilisation et efficace, on peut juste regretter le manque d'informations en façade et à l'écran pour la décongélation.

  • Utilisation journalière, facile à utiliser, aucun problème.

    Je le conseille.

  • Très bon Four. Aucun Problème

  • j'utilise cet appareil depuis presque 3 ans. Je n'ai jamais eu de problème Il est solide, facile à entretenir et tres pratique

  • Environ 2 ans d'utilisation sans soucis, essentiellement micro-ondes pour réchauffer, petit-déjeuner et divers plats. J'apprécie le bouton rotatif et la sélection par tranche de 30 secondes, et le plateau tournant ou non. L'intérieur est un peu sombre, j'aurais préféré en blanc mais cela ne nuit pas à l'usage. Le seul petit reproche (sans incidence jusqu'ici) est un petit grésillement furtif au démarrage. sinon impec pour le prix et le volume

  • 2 ans d'utilisation. Ras. Bon produit

  • Aucun problème à signaler, j ai utilisé toutes les fonctionnalité. Je garde le mode d'emploi à proximité pour justement l utiliser au max, sinon on utilise que la fonction micro ondes.

  • Micro ondes complet robuste et efficace. Pas d'anomalie constater pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit