Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

Vapeur ?

Bonjour, ce MO a-t-il la fonction "vapeur" ? Quel est votre avis après 1 an d'utilisation ? Est-il facile de nettoyage ? salissant à l'extérieur ? Merci beaucoup pour votre réponse, cordialement.

Consulter les 20 réponses à la question Vapeur ?

• Bonjour, il fonctionne parfaitement, son utilisation est simple et se nettoie facilement. Pas de "fonction vapeur". Pour cela il faut acheter un four vapeur tel que ceux utilisés par les cuisiniers pro. Cordialement.
  • Nettoyage facile grace à l'intérieur émaillé. Le mode "vapeur" se résume à la fourniture d'une cocotte plastique. Point faible: la fermeture est fragile: serrure remplacé en garantie, mon four ne s'allumait plus, mais pas d'autre détail sur la réparation. Malgré ce changement, la porte semble prendre du jeu, je ne suis pas sûre qu'elle tiendra dans les années à venir.
  • Je ne crois pas qu il cuise à la vapeur. Le nettoyage est facile à l intérieur comme à l extérieur. C'est pour moi un très bon produit qui correspond à mes attentes
  • Non, il n'a pas la fonction vapeur mais edt livré avec un tupperware "vapeur" qui ne justifie pas le surcoût vis-à-vis du modèle identique livré sans. Pas très salissant, simple d'utilisation, horloge et design sympathiques. En revanche, ne chauffe plus à pleine puissance au bout d'un an. Bref, je ne recommande pas.
  • Non, pas de vapeur.J'adore la simplicité d'utilisation: 1 bouton pour la durée, 1 bouton pour l'intensité que je laisse toujours au même. Beau, grand et de belle qualité, je recommande vivement.
  • j'oubliais, en mode décongélation il faut mettre le poid des aliments, et il gère la durée par rapport.
  • bonjours, personnellement pour la vapeur je pense pas moi je mais un récipient avec de l'eau. et pour le nettoyage bas oui comme tous les micro-onde. pas salissant de l’extérieur. très facile d'utilisation. pour ma part j'ai jamais ouvert la notice.j'en suis très satisfait. et en plus grande capacités.
  • Merci à tous pour vos réponses, et pour Marleen, oui je découvre qu'il y a une fonction vapeur sur certains micro ondes et comme le mien vient de tomber en panne, elle m'intéresse, alors je pense que je vais regarder un autre produit. Bonne journée à toutes et tous :)
  • La fonction vapeur après plusieurs essais s'est avéré négative je l'avais pris essentiellement pour ça j'ai été très déçu par compte l'entretien extérieur et intérieur est est très pratique je conseille ce micro-ondes pour un réchauffage et non pas pour cette fonction cordialement MC
  • Pas "mode vapeur", mais je n'apprecie pas cette function, car je le considère comme une des choses "pour pousser le vendre", et pas vraiment utiles. Mon avis--c'est puissant avec un grand volume intérieur, et l'opération est très simple (aucun des "menus", "programmes", "modes" sauf décongeler et plusieurs puissances définies). Facile de nettoyer partout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit