Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

s'allume mais ne tourne pas ne marche pas

Bonjour
le minuteur se met immédiatement en compte à rebours sans aucune autre action
Merci

Consulter les 7 réponses à la question s'allume mais ne tourne pas ne marche pas

  • Réponse approuvée par Darty

    il y a un bouton en bas à droite qui permet de mettre en route ou d'arrêter la rotation du plateau

    c'est la fermeture de la porte qui démarre le compte à rebors

  • Oui tout à fait. Il n'y a pas de bouton "start", le micro-ondes démarre automatiquement.

  • Bonjour,

    cela m'arrive lorsque j'ouvre la porte avant la fin du temps affiché :

    le minuteur se remet en route dès que la porte est refermée.

  • Le dysfonctionnement du minuteur est une panne bizarre ! Avez-vous essayé de déconnecter votre four du 220 volts puis de le rallumer ? Vérifiez aussi, après coupure de l'alimentation électrique, qu'aucun objet étranger n'ait été introduit dans un des deux orifices sur le dormant de la porte. Ce sont les deux crochets solidaires de la porte et qui entrent dans ces deux orifices qui déclenchent la mise en route du minuteur. Sinon faites appel à la garantie ou, hors période de garantie, pour la réparation d'un vice caché à savoir le remplacement du minuteur ou des deux contacteurs actionnant le démarrage du minuteur. Un coup de bombe pour contacts électriques - sur les deux contacteurs encrassés - pourrait aussi très simplement résoudre le problème. Dans tous les cas, débranchez votre four avant toute intervention. Le rayonnement du four est très dangereux ! Bonne chance. Jean

  • Bonsoir , un bouton en bas à droite pour activer ou non la rotation du plateau et une fois le temps programmé et la porte fermée le micro onde démarre environ 3 secondes aprés.

    Cordialement

  • Le plateau est il bien positionné ?

  • désolé, mais je ne sais pas de quoi vous parlez .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit