Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

Hauteur avec pieds

Bonjour nous recherchons un micro ondes avec dimensions tres précises pour l'encastrer dans un coffret bois.La hauteur de 29, 7 comprend elle les pieds? Combien ces derniers mesurent-ils et combien ferait donc la hauteur totale en les comprenant?Merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur avec pieds

• Réponse approuvée par Darty

29.7cm c'est avec les pieds. La hauteur totale est de 29.7cm. Pour info, ceux ci font 15mm de haut.

• Michele

La hauteur totale avec pieds est de 29,3cm, sans pieds, de 28,4 cm

• Oui la hauteur est de 29,7 pieds compris

• Après avoir vérifié les mesures de mon micro-ondes, je peux vous confirmer que la hauteur totale est bien de 29,5 (ou 29,7 cm maximum), pieds inclus.

Espérant vous avoir été utile,

Cordialement...

• Bonjour, oui, la hauteur de 29,7 cm inclut la dimension des pieds. La hauteur des pieds est négligeable (quelques millimètres à vue d'œil) mais fait partie des 29,7 cm annoncés. Pour l'encastrement, tenez compte du débattement de la porte qui déborde à gauche d'environ 7 ou 8 mm par rapport à la face gauche du four. Bonne recherche.

• Bonjour

La hauteur totale avec la base (pieds) est hors tour de 29,7 cm

• Je confirme que la hauteur comprend bien les pieds.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit