Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

Grill

Bonjour, Je recherche un grand micro-ondes qui ne fasse QUE micro-ondes, et pas de fonction grill. Ce micro-ondes a-t-il une fonction grill (et par conséquent la résistance à nettoyer en haut) ? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 25 réponses à la question Grill

  • Ce micro-ondes ne fait pas grille il est impeccable très rapide fonctionnel ,manipulation réduite au minimum je vous le conseille .la résistance a nettoyer en haut est lisse ce qui facilite beaucoup lle nettoyage en espérant vous avoir donné une réponse adaptée à votre demande cordialement .
  • Non, pas de gril.
  • Pas de grill et ultra simple à utiliser. Une molette puissance. Une autre molette temps on sélectionne et ca part tout seul, même pas de touche départ ! 2 ans et on est toujours bien ensemble !
  • Je confirme pas de fonction grill
  • Oui ce microonde à une fonction grill peu utile et difficile à nettoyer mais il marche bien en microonde et il est de Bonne contenance
  • bonjour ,non il n'a pas de fonction grill donc pas de résistance en haut à nettoyer
  • Il n'y a pas de fonction Grill donc pas de résistance à nettoyer
  • bonjour, pas mieux ! Pas grill et grande capacité pour plat et grandes assiettes.
  • Bonjour ...pas de fonction grill....juste un micro-ondes.....et je dirai bon micro-ondes
  • Aucun souci il ne fait pas grill donc pas de résistance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit